Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si tout recommençait ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ₪ Les règles & Modèle ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
₪ Les règles & Modèle ₪ Left_bar_bleue9/10₪ Les règles & Modèle ₪ Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
₪ Les règles & Modèle ₪ Empty
MessageSujet: ₪ Les règles & Modèle ₪   ₪ Les règles & Modèle ₪ Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:22

    Coucou vous tous.
    Alors pour pouvoir créer un séna, je vous demanderais de suivre ce modèle & de créer un nouveau topic (:



Prénom
& Nom

₪ Les règles & Modèle ₪ Ava_bm10
Identity, please!!
...


♠ Nom ~
♠ Prénom ~
♠ Age ~
♠ Situation ~
♠ Date de naissance ~
♠ Nationalité ~


Histoire


Ecris le plus important de l'histoire de ton scéna. Ses préférences particulières, son age, ses origines, ce que tu veux.
Liens

Nom&Prénoms
Lien
₪ Les règles & Modèle ₪ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
₪ Les règles & Modèle ₪ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
₪ Les règles & Modèle ₪ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Code:
<div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify;"><blockquote>    <DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=#D0D9DD]<blockquote>
Prénom
[color=#364449][i]& Nom[/i][/color][/color]</FONT></SPAN></DIV>
<center><div style="width: 600px; background-color: #D0D9DD; -moz-border-radius:20px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]http://i30.servimg.com/u/f30/15/50/06/05/ava_bm10.jpg[/img]</td><td><div style="text-align:center; color: #364449; font-size: 20px; font-family: Georgia;font-style:italic;">Identity, please!!</div><div style="background:#364449; color : #D0D9DD; font-size: 6px; height: 3px; -moz-border-radius:8px">...</div>

<div style="padding-left:35px;padding-right:15px"><div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;background-color:#A6B7BE; color: white;">[justify]♠ Nom ~
♠ Prénom ~
♠ Age ~
♠ Situation ~
♠ Date de naissance ~
♠ Nationalité ~
[/justify]</div></div><center>
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: white; border: double #364449;-moz-border-radius:8px; font-size: 12; padding:3px; background-color: #A6B7BE;"><div style="border: double #DC143C;"><option>Adjectifs</option>
<option>adjectif</option>
<option>adjectif</option>
<option>adjectif</option>
<option>adjectif</option>
<option>adjectif</option>
<option>adjectif</option>
<option>manie</option>
<option>adore</option>
<option>deteste</option></select></center></td></table></div></div></blockquote>

<blockquote><center><div style="background-COLOR:  #D0D9DD; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: #364449;">[size=20]Histoire[/size]</div>
<div style="color: #364449; border: 1px solid #D0D9DD; width: 360px; text-ALIGN: justify; -moz-border-RADIUS: 8px; padding-LEFT: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; padding-RIGHT: 20px; padding-TOP: 20px; padding-BOTTOM: 20px; text-align:center; font-size: 11px;">
Ecris le plus important de l'histoire de ton scéna. Ses préférences particulières, son age, ses origines, ce que tu veux</div></center></blockquote>
<blockquote><center><div style="background-COLOR:  #D0D9DD; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; -moz-border-radius-TOPRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; -moz-border-radius-BOTTOMLEFT: 16px; width: 300px; heigth: 25px; color: #364449;">[size=20]Liens[/size]</div>
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
</center></blockquote>
</div></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>


Dernière édition par Emily O. Tay le Mer 26 Jan - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Miley E. Waynepar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& ☆ Administratice. ☆

Miley E. Wayne
• Ta bouille : ₪ Les règles & Modèle ₪ 21aihyv

• Disponibilité RPG : Closed
• Lettres : 67
• Date de naissance : 06/01/1987
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 37
• Localisation : A l'hopital
• Loisirs : M'occuper de Laëtitia et de Kristen
• Humeur : Amoureuse...

This is me
Energie:
₪ Les règles & Modèle ₪ Left_bar_bleue85/100₪ Les règles & Modèle ₪ Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation Ship:
Little Secret:
₪ Les règles & Modèle ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Les règles & Modèle ₪   ₪ Les règles & Modèle ₪ Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:32

Et si jamais vous voulez d'autres liens, voici le code:
Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - CSS[/url]</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/
 

₪ Les règles & Modèle ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Ans Après.. :: ☆ Before The Game ☆ :: ★ Les Scéna' ★-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com