Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si tout recommençait ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 L'accouchement <PV Ann>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue9/10L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:31

Miley E. Wayne & Ann Nicols & ♥
« Tout arrive toujours au mauvais moment. »


    Je la suivis dans cette ambulance. Nous ne mîmes que quelques instants avant d'arriver à l'hôpital. Miley, ne pouvant retenir quelques plaintes, tentait de bouger afin d'atténuer cette douleur dans son ventre. Le bébé allait arriver d'une minute à l'autre. Les ambulanciers la transportèrent directement en salle d'accouchement tandis que moi, j'attendais, mon Black Berry en main, composant le numéro de mon frère. Il ne répondait pas. Étant donné qu'il était actuellement en Europe, Espagne ou France, il ne risquait pas de débarquer. Or, son téléphone était éteint et connaissant parfaitement bien Sam, il s'en mordrait les doigts et regrettera de ne pas avoir assister à l'accouchement de sa femme.
    J'étais assise, attendant encore. Je consultait l'heure. 22hO9. Voilà déjà une heure que Miley devait sûrement souffrir. Or, je ne pouvais pas y aller. Mes jambes se remuaient, dansaient des claquettes, si je pu me servir de cette expression. Mes ongles manucurés, quant à eux, allaient souffrir de mon attitude envers eux. J'étais stressée. J'attendais. 22h15. Toujours pas de nouvelles. J'essayai a nouveau de contacter le futur père et décidai de laisser un message.

    > Oh Sam ! C'est Ann ! Je t'en supplie, réponds ou au moins écoute ce message. Je sais que je t'appelle souvent ces derniers temps alors que tu bosses sur un projet archi important à tes yeux et pour ta société. Mais là, il s'agit de Miles & du bébé ! Elle accouche. Sa fait une heure et six minutes qu'elle est en salle d'accouchement. Je suis dans la salle d'attente. Je te rappellerais quand j'en saurai plus. Elle t'aime. Et moi aussi. Je t'aime Sam. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Miley E. Waynepar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& ☆ Administratice. ☆

Miley E. Wayne
• Ta bouille : L'accouchement <PV Ann> 21aihyv

• Disponibilité RPG : Closed
• Lettres : 67
• Date de naissance : 06/01/1987
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 37
• Localisation : A l'hopital
• Loisirs : M'occuper de Laëtitia et de Kristen
• Humeur : Amoureuse...

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue85/100L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:15

Miley E. Wayne & Ann Nicols & ♥
« Le plus beau bébé du monde »


Cela faisait à présent une heure écart que j'étais dans la salle d'accouchement.Je souffrai atrocement, mais bon.Ils m'avait mise sous morphine et on aurait dit que j'était saoule, ce qui était peu probable puisque je ne buvais pas.

4 hours later

Sa y est, je commencais à accoucher.Je demandais au sages femmes que Ann vienne, ce qu'elle acceptèrent.Ann se mit donc à côté de moi, en me chuchotant des mots paisibles.J'obéissait aux ordres du médecins.A un moment, j'entendis un cris, et on posa mon bébé sur ma poitrine en me souriant."C'est une fille."Les trois mots que j'ai toujours souhaité d'entendre.Malheureusement, je n'avais pas choisi de prénom.Je demandais à Ann de se baisser, ce qu'elle fit.Je lui proposait le prénom suivant: Kristen Ann Dakota Nicols.Elle me proposa d'enlever le Dakota, ce qui nous fesait: Kristen Ann Nicols.Kristen.Mon bébé.

>>Appelez-la Kristen Ann Nicols.

>>Bien sur, Madame. me répondit la sage femme. avec un fort accent italien.

Une fois la sage femme partie avec mon bébé, Ann s'assit à mes cotés.Elle me demanda diverses choses, comment je me sentait, principalement.

>>Va donc déclarer Kristen, tu as assisté à l'accouchement, donc....


Je m'emparai de son Black Berry sans lui demander, elle ne pouvait pas me le refuser.Je tentais une nouvelle fois d'appeler Sam, il décrocha, ce coup-ci.

>>Sam!!!!C'est Miley!!!Mon amour, mon ange, je viens d'accoucher.

>>Bébé!!!Que je suis heureux de te parler....Je viens d'entendre le message de Ann.Comment s'apelle t'il ou t'elle?

>>Elle s'apelle Kristen. Kristen Ann Nicols.
Je l'entendais sourire.

>>Bébé, je suis en voyage et je m'en veux, mais je ne peux pas abandonner, d'autant plus que l'avion que je prend est en grève.Bébé, je te jure, je suis trop navré.


>>Ne t'en fait pas, mon amour, je comprend.Heureusement qu'il y avait Ann, lol.Je dois te laisser, Ann revient.Je t'aime plus que tout au monde, mister Wayne.Ne t'en fait pas pour le bébé.Je te donne des nouvelles.Garde ton portable allumé que je puisse te contacter si nécéssaire.Je t'aime.

>>Moi aussi, bébé.Ne t'en fait pas, je garde mon portable allumé, en silencieux, mode vibreur.Kissoux!!!

>>Te amo, bébé, Te amo.

Sur ce, je raccrochais et reposais le Black Berry, tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue9/10L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:46

    Je sortis de la salle, heureuse. Des larmes coulaient sur mes joues fraiches. Des larmes de joie. J'étais enfin tata. Neuf mois que tout le monde attendait ce petit bébé. La famille Nicols, et Wayne, s'agrandissait. J'étais heureuse pour mon frère.
    Ce fut une fille. Kristen Ann Nicols Wayne. Lorsque Miles prononça son nom j'en fut d'autant plus heureuse. Cette magnifique enfant portera mon nom en second. Ce fut un honneur de la part de ma belle sœur.
    Je laissai les deux amoureux au téléphone avec leur bébé, dans les bras de Miley. Je sortit de l'hôpital durant quelques instants afin d'aller au Starbucks, quelques pas plus loin. Je nous pris deux cafés et retournai à l'hôpital. Ils avaient transféré Miles et Kristen dans une chambre, tranquille. Je toquai puis entrai.

    > J'ai pensé à toi., lui dis-je en lui tendant son gobelet. C'est encore chaud. Bois. Alors, comment va Sam ?

    Miley avait sa fille dans ses bras. Son visage, fatigué était pourtant radieux et si heureux. Je m'assis à ses cotés, sur le lit;
    Au fond, je r^vais d'avoir un enfant. De connaitre cette joie. Ainsi que la joie d'être en couple avec celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Miley E. Waynepar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& ☆ Administratice. ☆

Miley E. Wayne
• Ta bouille : L'accouchement <PV Ann> 21aihyv

• Disponibilité RPG : Closed
• Lettres : 67
• Date de naissance : 06/01/1987
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 37
• Localisation : A l'hopital
• Loisirs : M'occuper de Laëtitia et de Kristen
• Humeur : Amoureuse...

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue85/100L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:23

Ann entra dans la chambre, tout en pleurant, comme moi.Elle tenais un gobelet à la main et savait que j'avais eu Sam au téléphone.Elle me dit donc:

>>> J'ai pensé à toi., Me dit-elle en me tendant le gobelet. C'est encore chaud. Bois. Alors, comment va Sam ?

>> Merci pour l'expresso. Starbucks Coffee, comme toujours.
Lui répondis-je en souriant.
Alors, Sam va plutot bien , malgré le fait qu'il soit surchargé de travail et qu'il ne puisse pas venir voir Kristen pour l'instant...Lui dis-je avec un air attristé.
Je ne sais pas comment je vais faire, Ann.Le médecin m'a dit que je pourrais sortir demain si je restait dans cet état.Il sait que je ne supporte pas l'hôpital.Dis-moi, Ann, comment vais-je bien pouvoir faire pour m'occuper de Kris!
Il faut que je récupère un peu...Tu veux bien dormir a la maison quelques temps?Je sais que tu es en vacances, alors...C'est juste le temps que je récupère, bien sur...

Son sang ne fit qu'un tours, elle accepta.

Le lendemain.....
Je me réveillais en douceur, après une bonne nuit de sommeil . Je voyais Ann assise près de moi . Je lui demanda quelle heure il était elle me dit qu'il était 11h15 .Premier réflexe:
Comment va Kristen???
Je peux sortir?

Elle avait oublié de signer les papiers de sortie et alla le faire . Une sage femme m'apportait mon bébé pour que je l'allaite . Je la priai de bien vouloir sortir, étant très pudique, sauf avec Ann, Laëtitia, Sam et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue9/10L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:10

    Je souris face à la scène qui s'offrait devant moi. Une mère et son enfant. Miley allait allaiter Kristen et, par politesse, je me tournai face à la fenêtre. J'entendis néanmoins ces petits bruits. L'infirmière toqua à la porte mais ma belle soeur lui demanda d'attendre. Elle se rhabilla et le jeune femme entra. Je me retournai. Cette infirmière était jeune, ses cheveux blonds étaient retenus en une queue de cheval haute, ses yeux marrons pétillaient.

    > De quoi avez vous besoin ? nous demanda-t-elle.

    Nous bougeâmes la tête, signe de négation. Elle nous adressa un nouveau sourire et sortit de la pièce. Miley prit Kristen dans ses bras et le recoucha dans le berceau typique de l'hôpital.
    Je m'approchai et m'assis sur le rebord de ces lits qui étaient un minimum confortables.

    > Comment tu sent tu ? J'ai parlé à l'infirmière, tu sortira dans deux jours. C'est la procédure. Enfin, c'est pour voir si tout se passe bien aevc le bébé.

    Je lui sourit à nouveau. Elle avait des cernes et paraissait fatiguée.

    > Dors Miles, je suis la, je ne bouge pas. Je m'occupe de Kristen pendant que tu te repose. Bon boulot super maman., dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Miley E. Waynepar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& ☆ Administratice. ☆

Miley E. Wayne
• Ta bouille : L'accouchement <PV Ann> 21aihyv

• Disponibilité RPG : Closed
• Lettres : 67
• Date de naissance : 06/01/1987
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 37
• Localisation : A l'hopital
• Loisirs : M'occuper de Laëtitia et de Kristen
• Humeur : Amoureuse...

This is me
Energie:
L'accouchement <PV Ann> Left_bar_bleue85/100L'accouchement <PV Ann> Empty_bar_bleue  (85/100)
Relation Ship:
Little Secret:
L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:15

Mes paupières étaient mi-close, quand Ann me parla:
> Comment tu sent tu ? J'ai parlé à l'infirmière, tu sortira dans deux jours. C'est la procédure. Enfin, c'est pour voir si tout se passe bien avec le bébé.
>Moi, je me sens très bien, bien qu'un peu fatiguée.
Elle me proposa donc de dormir, elle s'occuperait d'Ely.

Je fermais ensuite doucement les yeux....

1 hour later....

Tandis que je me réveillais doucement, Ann cajolait Kristen tout en la berçant.J'aimais ma belle soeur autant que j'aimais ma mère ou ma petite soeur.C'était une de mes meilleures amies.Avec Justine.Sam.Sam, lui, mon amour, ma vie.A cette pensée, quelques larmes coulaient sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-big-apple.forum-actif.net/

Sa ne serait pas Contenu sponsorisépar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
&



L'accouchement <PV Ann> Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement <PV Ann>   L'accouchement <PV Ann> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accouchement <PV Ann>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Ans Après.. :: ☆ Under the mirror ☆ :: ★ Archives ★ :: Vieux rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit