Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si tout recommençait ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa ne serait pas Angie Millerpar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
&

Angie Miller
• Disponibilité RPG : 2/7
• Lettres : 21
• Date de naissance : 25/03/1988
• Date d'inscription : 01/11/2010
• Age du Perso : 36
• Localisation : L A
• Loisirs : Take photographs
• Humeur : So silent

Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]   Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:40

NOUVELLE RENCONTRE
Angie Miller + Ann Nicols
Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Amber-heard-bikini-0-100x100 Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Secret-Life-3-secret-life-of-the-american-teen-11029625-100-100
___________________________________________________
6 heure du matin, me voilà debout. J'enfile une tenue décontractée et me dirige vers la cuisine ou je profite du calme tout en dégustant mon petit déjeuné. La température extérieure n'était pas très élevée. Apres une bonne douche et une visite de Brad, visite qui ne dura pas longtemps car je lui ai claquée la porte au nez... Bref', je décida qu'un petit saut un la plage me ferrai du bien, même si les conditions météo disaient le contraire. Je pris tout de même un maillot de bains et sorti de mon appartement, me dirigeant à pieds jusqu'à la plage. Mon petit iPod dans les oreilles, je marche sur le rythme de "Love the way you lie (partie II) " Tout en songeant à ma famille... Je voulu pleurer à ce moment là, car comparé aux émissions télé, ma vie n'était pas celle des familles souriantes, mais l'inverse. Mais je me retenue de pleurer pour des causes perdues!
Le ciel commencé à devenir un peu plus clément, mais je voulu garder ma capuche qui se trouvait actuellement sur le sommet de mon crane car le vent était tout de même frais.
Je m'assis sur le sable fin et frais de la plage, et contempla l'échine des vagues régulières. Mais je ne voulu pas m'éterniser sur celles-ci, on allé surement me prendre pour une folle. Bon... enfaite, cette étape est surement déjà acquise, et quand je me leva et me retourna je percuta une autre personne qui tomba par terre. Et je m'empressai de l'aider à se relever car c'était une jeune femme, adolescente surement...

>>Je... je suis désolée... je ne vous ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Left_bar_bleue9/10Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]   Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:28

    Qu'avais-je de plus à faire un dimanche matin alors qu'il était sept heure et quart ? Je me levais, tirai les rideaux et ouvris les volets. Le ciel était clair mais les feuilles des arbres étaient agitées par un vent frais mais agréable.
    Je fermai les fenêtres et enfilai un jogging noir et blanc qui m'arrivait aux genoux. Je pris un débardeur blanc dans mon armoire et, enfilant une paire de Converses noires, je m'attachai les cheveux en une queue de cheval. Je fermai ma porte à clef, glissai celle ci ainsi que mon Black Berry dans une poche de mon jogging et, il en allait de même pour mon iPod. J'allais en trottinant jusqu'à la plage, là où je décidai de faire mon footing. Première fois depuis bien longtemps. Or, j'avais besoin de sortir, de courir, de me défouler.
    J'arrivai à First Beach une dizaine de minutes après. La plage était presque déserte à l'exception de quelques personnes. Sans rien comprendre, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais par terre, les fesses dans le sable.
    La jeune femme se pencha sur moi, me tendant une main que j'attrapai.

    > Merci. Je vais bien. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Angie Millerpar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
&

Angie Miller
• Disponibilité RPG : 2/7
• Lettres : 21
• Date de naissance : 25/03/1988
• Date d'inscription : 01/11/2010
• Age du Perso : 36
• Localisation : L A
• Loisirs : Take photographs
• Humeur : So silent

Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]   Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:18

Je lui donna automatiquement un sourire. Elle n'avait pas de blessures apparentes et j'étais bien heureuse qu'elle eût réagit de la sorte. Avoir une embrouille à une si bonne heure m'aurait déplut. Et je n'avait pas à passer ma mauvaise humeur à mon entourage.

>Moi aussi merci, je ne vous aie pas fait trop mal j'espère!?

La jeune femme ressemblait plutôt à une adolescente de 18 ou 19 ans. Ses traits étaient bien formés, elle était plutôt même plut^t jolie. Son visage laissé paraître une femme pleine de vie et inoffensive... Elle accepta ma main sans hésitation apparentes et retira le sable qui se trouvait sur elle. En faisant de même avec mes mains je la regardais, légèrement curieuse de savoir si elle parlerai à une étrangère.

>Vous vivez dans le coin, ou êtes vous tout simplement de passage?

A vrai dire, c'était moi qui était nouvelle ici... Et je ne sortais pas souvent de chez moi... Et mon envie de découvrir la ville s'imposa soudainement à moi! Connaître quelques personnes du coin ne me ferai pas de mal après tout!

Revenir en haut Aller en bas

Sa ne serait pas Contenu sponsorisépar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
&



Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]   Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Rencontre [PV Ann Nicols]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Ans Après.. :: ☆ Under the mirror ☆ :: ★ Archives ★ :: Vieux rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit