Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Dix Ans Après...


☆ Bienvenue a toi Visiteur.
Après ce qu'il s'est passé il y a maintenant dix ans, notre bande d'amis à besoin de toi.
Rejoints nous, nous t'attendons Wink
Dix Ans Après..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


& Si tout recommençait ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 ₪ Un besoin d'air { Justine } ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa ne serait pas Emily O. Taypar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& AdminLe Sourire, c'est un tout

Emily O. Tay
• Ta bouille : .

• Disponibilité RPG : Yes, Why Not ?
• Lettres : 83
• Date de naissance : 04/12/1989
• Date d'inscription : 20/10/2010
• Age du Perso : 34
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Etre avec Enzo
• Humeur : Amoureuse

This is me
Energie:
₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Left_bar_bleue9/10₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Empty_bar_bleue  (9/10)
Relation Ship:
Little Secret:
₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Empty
MessageSujet: ₪ Un besoin d'air { Justine } ₪   ₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:03

~


    Il était huit heures lorsque le soleil commença à pénétrer dans ma chambre, passant la barrière de mes rideaux gris. Ne pouvant plus espérer me rendormir, je me levais. A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. Après avoir fais mon lit, j'allai à la cuisine, déjeuner. Si un verre de jus de fruit est un petit déjeuner. Je mis le verre dans mon petit lave vaisselle et partit rapidement dans ma salle de bain. La pièce était accueillante, comme à chaque fois. Je fis couler l'eau chaude et me débarrassai de mon pyjama composé d'un vieux jogging et d'un tee shirt que j'avais pris à mon frère. J'entrai alors dans la douche. Me savonnant, me rinçant, me séchant. Dans ma chambre, je fouillai dans mon armoire à la recherche d'une tenue adéquat. J'optai pour un débardeur blanc cassé avec des étoiles noires dessus et un short noir. Je pris mes ballerines noires également. Un coup de brosse rapide, mon sac en main et je sorti de son appartement.
    Dehors, le soleil était déjà puissant. Il n'était que neuf heures trente. Les boutiques n'étaient pas encore toutes ouvertes et puis, je n'en avais pas envie. J'allai directement à la plage. First Beach, la meilleure à mon sens. A cette heure ci, seuls les joggeurs étaient présents. Je pris mes ballerines dans une main et avançai jusqu'à l'eau fraiche. Mes pieds dedans, je fermai les yeux et laissai le soleil m'envahir, me réchauffer le corps et l'âme. Je fini par me reculer et par m'assoir dans le sable fin de la plage.
    Je me mis a repenser au passé et c'est alors que le souvenir de l'été mile neuf cent quatre vingt dix neuf me revint en mémoire. Je repliai mes jambes contre mon corps et attendis.


Dernière édition par Ann Nicols le Sam 13 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenyears-later.forumactif.com

Sa ne serait pas Justine A. Smithpar hasard?? Mais si, c'est bien sa!!!!
& ☆ Modératrice. ☆

Justine A. Smith
• Disponibilité RPG : ??
• Lettres : 11
• Date de naissance : 05/05/1994
• Date d'inscription : 22/10/2010
• Age du Perso : 29
• Localisation : Los Angeles
• Loisirs : Equitation
• Humeur : amoureuse

₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Empty
MessageSujet: Re: ₪ Un besoin d'air { Justine } ₪   ₪ Un besoin d'air { Justine } ₪ Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:25

Mon reveil venait de sonner et je me mis à tater ma table de nuit pour l'arreter. Huit heure trente. Pourquoi mon reveille avait-il sonner allors que c'était mon jour de repos ?!?! Tant pis, je savais que une foie réveillé, il m'était impossible de me rendormir ..
Mes jours de repos, j'allais faire du shopping. Mais une envie me poussa à aller à la plage de First Beach (ma préférée).
Je me leve et vais prendre mon petit déjeuner. Pressé sans raison, j'avalais mon bol de café et partit aussitôt dans ma chambre pour choisir mes vétements. Je pris mon T-shirt noir avec des étoiles argentées en strass et mon shirt en jean. Une foie tout ca dans les bras je partit dans ma sal de bain peinte en bleu avec des lates en bois.
Je pris une petite douche encore plus rapide que le petit déjeuner et mis mes vétements. Une foie tout ca fait, j'alla dans mon salon, je pris me clées de voiture et mon sac à main. Je sortit, ferma la porte à clée et me mis au volant de ma décapotable jaune.
Il faisait tellement beau que je cru un instant que j'était en train de réver ..
Je pris la route la plus courte mais il y avais quelques emboiteillages ..
Une foie arrivée à First Beach vers neuf heure trente, je me dirigea vers la mer et vu une jeune fille assise.
Je la connaissé mais ne savais pas trop qui c'était. Je me demandais pourquoi elle était là, seul et sans expresion au bord de la mer. Je m'assis près d'elle et je la reconnu. C'était Ann Nicols, la meilleure amie de Miley.

- Salut.
- Coucou, me répondit-elle.


Je lui avais dit bonjour très timidement car on ne ce connaisait pas beaucoup.
Une foie ces quelques paroles échangé, nous contemplâmes la mer pendant plusieur minutes sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ Un besoin d'air { Justine } ₪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Ans Après.. :: ☆ Under the mirror ☆ :: ★ Archives ★ :: Vieux rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com